Bruno Fernandes soutient Pedro Neto après altercation avec Garnacho

Bruno Fernandes soutient Pedro Neto après altercation avec Garnacho

Bruno Fernandes a envoyé un message à Pedro Neto après une altercation avec Garnacho lors du match Chelsea vs Nottingham Forest, dans la Premier League.

France

Bruno Fernandes a envoyé un message instantané à Pedro Neto après l’échange tendu entre Neto et Alejandro Garnacho lors de la victoire 3-0 de Chelsea contre Nottingham Forest, samedi midi. Garnacho, ancien joueur de Manchester United, avait été impliqué dans l’altercation pendant le premier acte. Le match a aussi été marqué par le limogeage de l’entraîneur Ange Postecoglou 17 minutes après le coup de sifflet final. Garnacho, qui avait quitté United cet été, a été remplacé à la mi-temps dans le cadre d’une triple substitution après 45 minutes.

Le message de Fernandes est survenu après l’incident sur le terrain. Neto, qui a quitté United cet été, a été sorti à la mi-temps par Enzo Maresca dans le cadre d’une triple substitution après 45 minutes. La victoire de Chelsea s’est dessinée en grande partie autour de ce contexte et de la tension qui entourait la rencontre.

Dans un bref commentaire publié sur les réseaux sociaux, Fernandes a écrit: « Chuta que chutas bem ». Traduction française donnée: « Frappe, tu frappes bien ». Sa réponse au post de Neto était accompagnée d’un emoji cœur avec les yeux.

Neto a été déterminant: il a inscrit un coup franc et préparé Josh Acheampong pour l’ouverture du score. Reece James a scellé la victoire dans les derniers instants.

Le pundit TNT Sports Peter Crouch a commenté l’incident en disant: « Chelsea a été un peu approximatif dans les remplacements. Crédit à Enzo Maresca d’avoir effectué ces changements. Neto était vraiment frustré envers lui, en décalant le centre et en n’étant pas du bon côté. »

Garnacho a réagi lui aussi sur les réseaux, en publiant sur Instagram: « Heureux pour ces trois points importants ! » accompagnés de cœurs bleus et blancs dans ses stories.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *