Garnacho estime que Chelsea aurait battu Manchester United à Old Trafford si Robert Sánchez n’avait pas été expulsé tôt dans le match. Le duel du mois dernier a été marqué par l’expulsion du gardien de Chelsea dès la cinquième minute, laissant les Blues en infériorité numérique et compliquant leur réaction.

Casemiro a été expulsé pour United en fin de première période, mais Chelsea n’a pas réussi à combler l’écart de deux buts inscrit durant les 45 premières minutes. La rencontre a ensuite vu Chelsea tenter de réagir sans succès face à un déroulé défavorable.
Les Blues, après leur victoire 2-1 contre Liverpool avant la pause internationale, préparent désormais un déplacement à Nottingham Forest pour le coup d’envoi du samedi. Garnacho, arrivé à Stamford Bridge lors d’un transfert estimé à 46,8 M€ en provenance de Manchester United durant le mercato estival, affirme que Chelsea a connu une « mauvaise luck » avec les cartons rouges cette saison et qu’ils peuvent viser les trophées.
« Ils ne gagnaient peut-être pas tous leurs matches, mais ils disposent de bons joueurs et veulent gagner. Nous devons être prêts », a déclaré Garnacho. « Nous avons une équipe qui peut lutter pour le championnat et pour les autres trophées, et nous voulons gagner au moins un titre. Compte tenu du moment du club, c’est un rêve que nous poursuivons. »









