La délégation des Mouloudéens s’est envolée il y a deux jours à 9h en direction de Yaoundé, capitale du Cameroun. Hakim Hadj Redjem souhaitait rester au plus près de ses troupes pour ce dernier tour qualificatif à la phase de poules de la Ligue des champions. Accompagné de son bras droit, Rafik Belamane, et du manager général Sid Ahmed Khedis, le voyage s’est déroulé dans les meilleures conditions grâce à l’organisation du club et au soutien de la compagnie nationale Ait Algérie.

À l’arrivée, les Mouloudéens ont été accueillis par des responsables de Colombe. Après les formalités d’usage, le groupe a pris place dans un autocar en direction de son lieu d’hébergement. Après un trajet de 27 kilomètres, les joueurs ont rejoint l’hôtel Hilton-Yaoundé, rapidement pris d’assaut par les supporters chnaoua qui ont donné le ton du séjour.
Aucun mouloudéen ne marchera seul; tel est le message relayé par les nombreux fans venus du Cameroun pour soutenir l’équipe. Mokwena a profité de l’occasion pour galvaniser ses joueurs devant une ambiance propulsée par ce buzz sur les réseaux sociaux.
Sur place, les joueurs ont bénéficié d’une séance de récupération avant d’effectuer hier une séance sur un terrain annexe en présence du public mouloudéen, fidèle au rendez-vous. Le coach sud-africain a pris la décision de rejoindre le Cameroun quatre jours avant la grande confrontation afin de se donner les moyens d’imprimer sa marque lors de ce déplacement dans le pays de Samuel Eto’o.









