Joe Flacco a dominé ce duel entre deux quarterbacks vétérans en guidant les Cincinnati Bengals vers une victoire de 33-31 contre leurs rivaux de division, les Pittsburgh Steelers. Âgé de 40 ans, Flacco avait commencé la saison comme quarterback titulaire face aux Browns de Cleveland avant d’être échangé pour remplacer l’infortuné Joe Burrow, puis il a lancé pour environ 312 mètres et trois passes de touchdown.

Aaron Rodgers, 41 ans, a lancé pour quatre touchdowns et 249 yards (environ 228 mètres). Les Steelers avaient pris une avance de 10-0 au milieu du deuxième quartier grâce à une passe de score de Rodgers pour Jonnu Smith et à deux field goals de Chris Boswell, mais Flacco a rapidement répliqué en reliant Ja’Marr Chase puis Tee Higgins pour des touchdowns, donnant aux Bengals une série de 20 points sans réponse.
À l’abordage en fin de troisième, les Steelers réduisaient l’écart lorsque Rodgers a trouvé Pat Freiermuth sur une passe de 19 yards (environ 17 mètres), avant que Flacco ne réponde par une passe de touchdown pour Noah Fant pour lancer le quatrième quart-temps.
Rodgers a de nouveau répondu en trouvant Darnell Washington sur une passe de deux yards (environ 2 mètres), donnant les Steelers l’avantage dans les trois dernières minutes lorsque Freiermuth a inscrit un touchdown sur une course de 68 yards (environ 62 mètres) après un field goal d’Evan McPherson pour les Bengals.
Higgins, auteur de 16 réceptions pour environ 147 mètres, a choisi de ne pas franchir la ligne d’en-but sur une réception tardive afin de permettre aux Bengals de faire descendre l’horloge et d’autoriser McPherson à tenter une pénalité de 33 mètres avec sept secondes à jouer, qui a été réussie. Rodgers avait une dernière tentative, mais sa passe en Hail Mary de 70 yards a été déviée par la défense locale avant d’atteindre la zone d’en-but.
Cette victoire porte les Bengals à 3-4 et laisse les Steelers à 4-2.









