Hamilton réagit aux rumeurs de transfert de Christian Horner vers Ferrari

Hamilton réagit aux rumeurs de transfert de Christian Horner vers Ferrari

Lewis Hamilton commente les rumeurs concernant Christian Horner et Ferrari, soulignant leur impact sur la performance de l'équipe de F1.

France

Des rumeurs circulent sur un éventuel départ de Christian Horner vers Ferrari. Lewis Hamilton juge que ces spéculations ne servent pas l’objectif de l’écurie et compliquent la progression vers des performances supérieures.

Le Britannique, qui aide son écurie italienne à retrouver son niveau de lutte pour la victoire, rappelle l’importance de la continuité et de la concentration sur les objectifs à venir.

Il avait récemment apporté son soutien public à Frederic Vasseur, comme Ferrari l’avait fait quelques mois plus tôt en prolongeant le contrat du Français.

Cependant, cette semaine, des spéculations médiatiques évoquent les possibles mouvements pour 2026 après l’accord sur son départ de Red Bull.

Interrogé à Austin, à l’approche du Grand Prix des États-Unis, Hamilton a précisé que la continuité est selon lui la voie optimale pour l’équipe.

Il a déclaré ne pas savoir d’où viennent ces rumeurs et qu’il ne peut pas éclairer ce point. Cela peut être une distraction pour l’équipe, mais tout le monde à l’usine travaille dur et reste concentré sur l’objectif.

Pour Hamilton, l’essentiel est de maintenir le cap sur le but et de préparer la voiture de l’an prochain tout en consolidant les bases de cette saison afin d’améliorer l’exécution et la performance globale. Il affirme multiplier les réunions pour s’assurer que chacun soit sur la bonne trajectoire.

Actuellement sixième du championnat des pilotes et sans podium en Grand Prix pour Ferrari, Hamilton pourrait ne pas figurer dans le top trois à Austin ce week-end. S’il ne parvient pas à y parvenir, il écrira un nouveau record du plus grand nombre de courses sans podium au début de sa période avec la Scuderia, une première dans l’histoire de la F1 pour l’écurie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *