Résultats et actualités du football dans le Marquisat

Résultats et actualités du football dans le Marquisat

Actualités du football dans le Marquisat : résultats, jeunes, seniors, événements, et performances récentes.

France

La journée d’accueil du Marquisat a réuni 17 équipes et 90 enfants à Lanne, avec des premiers pas pour certains sur un terrain. Les jeunes ont été impressionnés, mais ils ont tout de même montré de belles dispositions. Quatre formations étaient alignées et des résultats prometteurs se sont dessinés, malgré quelques détails à ajuster. L’ensemble a reçu la dotation de la 3F et un goûter offert par les représentants du district.

En U7, les équipes en lice ont vécu leurs premiers pas dans un cadre festif et structuré, avec des observations encourageantes sur l’attention et le sens du jeu.

U11 : Les A se sont battues à Argelès et ont enchaîné deux victoires, 1-0 puis 2-0, signant un bon départ pour ce groupe. Les B ont eux obtenu un nul 2-2 contre Haut-Adour et une défaite 3-0 contre Orleix, mais ont fait preuve de combativité et progressent dans la bonne voie.

Groupement Marquisat Juillan

U15 : Avant le match face au PNF, Marcio Dos Santos (Juillan) et Yan De Coninck (Marquisat) ont offert aux U15 du groupement un maillot d’échauffement personnalisé, lors d’un repas d’avant-match. Sur le terrain, les U15 menaient 2-0 à la mi-temps, mais à la reprise les visiteurs ont pris l’ascendant et ont arraché le nul malgré plusieurs occasions locales. Merci aux parents pour l’aide et à Fred pour le repas.

Autres résultats :

Les U13A ont perdu à Lourdes 6-3, les U13C ont été battus par les féminines de Juillan 4-1 et les U13B se sont imposés face à Séméac. Les U14 ont cédé à Pavie 3-1.

Les U14 se sont inclinés à Pavie tandis que les U17 ont assuré deux victoires, 9-1 à Bazillac et 3-0 à Aureilhan.

Séniors 1 : face au FCPVG, le match s’annonçait serré. Les visiteurs ont ouvert le score sur un ballon mal maîtrisé en retrait, mais les Rouges et Noirs ont bien terminé la première période. Le deuxième but à la 68e minute a fait le break après une belle action individuelle. Nathan a stoppé un penalty, puis Alex a inscrit un but qui a ravivé l’espoir. Malgré plusieurs occasions, un troisième but à la 88e a scellé le match sur le score final de 3-1 en faveur des visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *