Littler a prolongé sa série de performances impressionnantes en remportant le Players Championship 32 à Wigan, en dominant Dennie Olde Kalter 8-2 en finale. Le jeune prodige de 18 ans a signé son 10e 180 du tournoi et porte sa moyenne à 110,73. C’était son premier titre de la saison dans cette série et cette victoire lui assure une place pour la finale des Players Championship qui se déroulera le mois prochain à Minehead.

Cette année, Littler a également triomphé au Championnat du Monde, à l’UK Open et au World Matchplay, ce qui nourrit les discussions sur son invincibilité. Interrogé sur sa forme, il a laissé entendre qu’il se sentait réellement invincible.
Lorsqu’on lui a demandé s’il se sentait invincible, il a répondu : « Je le pense vraiment. »
Au début de la journée, ce n’était pas le meilleur pour lui; il fallait passer les premiers tours. Puis lorsque les choses se jouent dans les derniers 16 et les quarts, cela devient plus serré. Je suis très heureux de cette journée, mercredi; je suis épuisé mais heureux d’avoir gagné. J’ai disputé le Grand Prix puis l’épreuve jeunesse, hier et aujourd’hui. Minehead est resté dans un coin de ma tête. Sur les réseaux sociaux, certains disaient que je n’y arriverais pas, mais j’ai gagné aujourd’hui. J’ai joué pendant dix ou onze jours sans arrêt, je vais donc profiter d’une pause bien méritée ce week-end et je reviendrai pour les Européens.









