Le tennis-club a repris ses activités début septembre avec un peu plus d’une trentaine d’adhérents. Le président Dominique Géant se montre optimiste. Les entraînements restent axés sur le week-end.
Les séances du vendredi soir, de 19 h à 22 h, réunissent adultes et adolescents. Loris assure ces séances en formation Brevet d’État. Le club partage ce service avec l’ATM sous forme de mise à disposition. Le samedi matin est consacré à l’école de tennis et le samedi après-midi aux féminines.
Un regret pour le président: seuls les hommes peuvent bénéficier des courts couverts de l’ATM en cas de pluie, car les créneaux du samedi ne sont pas disponibles. Les conditions météo obligent parfois à annuler les entraînements. Pour éviter les pertes, un système de compensation a été instauré sous forme de stages pendant les vacances. Les plus jeunes se retrouvent sur le court pendant les vacances scolaires, à la Toussaint, en février ou à Pâques.
Sur le plan sportif, les équipes masculines se distinguent dans le championnat départemental et régional. L’équipe 1 y fait bonne figure et l’équipe 2 prend ses marques. L’ambiance générale est conviviale et Loris est un entraîneur très apprécié. Pour tout renseignement, contacter Dominique Géant au 06 10 07 45 78.









