Scotland se rapproche de la Coupe du Monde malgré une défaite contre la Biélorussie

Scotland se rapproche de la Coupe du Monde malgré une défaite contre la Biélorussie

L'Écosse se rapproche de la qualification pour la Coupe du Monde malgré une défaite 2-1 contre la Biélorussie, avec un record de gestion pour Steve Clarke.

Royaume-Uni

L’Écosse se rapproche de la Coupe du Monde après sa victoire 2-1 contre la Biélorussie. Lors de la soirée à Hampden, Steve Clarke a battu le record du plus grand nombre de matchs dirigés par un sélectionneur écossais, atteignant 72 rencontres. Il a déclaré être ‘peut-être aussi déçu que lors de l’ensemble des 72 matches’ qu’il a dirigés.

Avec six points en octobre, l’Écosse a accompli son objectif de qualification pour le Mondial. Cependant, les supporters ont sifflé l’équipe à Hampden : pourquoi ce mécontentement après cette progression ?

Le panel se penche aussi sur le prochain rendez-vous des qualifications de l’Angleterre face à la Lettonie. Thomas Tuchel a-t-il choisi la bonne composition ? À quel point la sélection anglaise sera-t-elle similaire à celle de l’été prochain ? Dans l’actualité du football domestique, que signifie le refus de Steven Gerrard du poste à Rangers quant à la situation actuelle du club ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *