Ce soir, l’ASM Muret reçoit Le Grau-du-Roi en Coupe de France au stade Clément Ader à 18 heures. Le Grau-du-Roi, premier de sa poule en Régional 1, est invaincu avec 3 victoires et 3 matches disputés, totalisant 10 buts marqués et 5 encaissés. C’est une référence pour le club local et une opportunité de mesurer sa progression dans une compétition qui attire à chaque édition de bons effectifs. L’ASM peut compter sur son stade fétiche pour lancer sa soirée de football et nourrir l’espoir d’aller le plus loin possible.
Les performances récentes restent en demi-teinte: le nul du week-end dernier pour l’équipe fanion (0-0 à Fonsorbes), le partage de points de la réserve (1-1 à Pamiers) et le nul des U18 (3-3 à l’UJ Toulouse) ralentissent un peu le classement des différentes formations. Ces résultats freinent le rythme du groupe et obligent chacun à rester vigilant.
Les U14 (A), à 14 heures au stade Nelson Paillou, reçoivent Tarbes, lanterne rouge, en espérant renforcer leur position en haut du tableau à trois points du leader. Les U17 accueillent Balma à 16 heures dans l’objectif d’effacer leur défaite de la semaine précédente contre Landorthe.
Dimanche, les U17 (B) jouent Tarbes à 14 heures, les U15 affrontent Colomiers à 11 heures et les U14 (B) défient L’Union-Saint-Jean à 10 h 30.









