Manchester United : Ratcliffe rassure sur l'avenir de Ruben Amorim

Manchester United : Ratcliffe rassure sur l’avenir de Ruben Amorim

Jim Ratcliffe affirme que Ruben Amorim restera entraîneur de Manchester United, malgré la pression et les résultats difficiles en début de saison.

Royaume-Uni

Manchester United co-propriétaire Sir Jim Ratcliffe a clairement indiqué qu’il ne se laisserait pas influencer par la famille Glazer lorsque se pose l’avenir de l’entraîneur Ruben Amorim.

Les Red Devils occupent actuellement la 10e place du championnat après sept journées et ont récolté 10 points.

Après une victoire 2-0 contre Sunderland lors de leur dernier match, les spéculations sur la position de l’entraîneur ont été temporairement apaisées, mais une nouvelle période de résultats décevants pourrait relancer le débat.

Ratcliffe jouera un rôle déterminant dans le destin d’Amorim.

En évoquant sa relation avec les autres propriétaires, Ratcliffe a assuré qu’ils lui laissaient le contrôle.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il ferait s’ils lui ordonnaient de licencier Amorim, il a répondu: « Ça n’arrivera pas ». Amorim a signé un contrat de trois ans à Old Trafford en novembre dernier; Ratcliffe a laissé entendre qu’il était prêt à lui accorder du temps pour redresser la situation du club.

« Il n’a pas connu la meilleure des saisons », a-t-il déclaré. « Ruben doit démontrer qu’il est un grand entraîneur sur trois années. C’est là où je me situerais. »

Le United reviendra à l’action de Premier League après la pause internationale et se déplacera à Liverpool à Anfield dimanche 19 octobre à 16h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *