Les responsables du FCG sont à la croisée des chemins. La direction pourrait annoncer, cet après-midi, sa décision sur l’avenir de l’entraîneur des trois-quarts grenoblois. Le suspense plane autour d’un éventuel remplacement et autour des discussions évoquées autour de Jeff Dubois.

Jeff Dubois, ancien entraîneur de Dax et sans club, serait évoqué comme possible successeur pour prendre la suite de Nadau. Vers 12h15 ce mercredi, le président du FCG, Patrick Goffi, a toutefois affirmé que « Dubois n’a pas reçu de proposition de ma part ». Cette démentie s’ajoute à un contexte où les informations sur le dossier se croisent.
Selon des informations relayées par des médias, le coach pourrait être en route vers Grenoble pour reprendre le poste laissé vacant après la mise à pied de Nadau, effective douze jours après le match contre Brive, en raison de propos virulents à l’encontre du médecin du club. L’éventualité d’un remplacement alimente les discussions autour du projet sportif du FCG pour la suite de la saison.
Vendredi, Nadau a été reçu par la direction pour un entretien et la décision, qui pourrait être communiquée à partir de ce mercredi, pourrait soit le réintégrer, soit mettre fin à son aventure au club.
« Il y a un minimum de respect à avoir », affirme le président Goffi à propos de la communication de la décision, qui n’a pas encore été formalisée auprès du principal intéressé.
Pour l’heure, Nadau n’a pas été informé officiellement de la décision et des discussions ont eu lieu ces derniers jours entre la direction et Jeff Dubois, ainsi qu’avec d’autres techniciens libres sur le marché. Tout pourrait s’éclaircir ce mercredi après-midi.








