Greece se prépare pour le match décisif contre l'Écosse en qualification Coupe du Monde

Greece se prépare pour le match décisif contre l’Écosse en qualification Coupe du Monde

Greece espère aligner Karetsas face à l'Écosse pour un match crucial de qualification à la Coupe du Monde, après une défaite récente contre le Danemark.

Grèce, Écosse

Le sélectionneur grec Ivan Jovanovic a indiqué qu’une décision de dernière minute sera prise sur la présence de Konstantinos Karetsas, prodige de 17 ans, pour le match de demain contre l’Écosse à Hampden Park. Dans le cadre du groupe C des qualifications pour la Coupe du Monde, la Grèce cherche à rebondir après une défaite 3-0 face au Danemark. Après deux journées, les Grecs occupent une position à un point des Danois et des Écossais.

Le jeune talent a été affecté par une grippe dans les jours qui précèdent la rencontre, mais Jovanovic reste optimiste quant à sa disponibilité demain soir. Il est arrivé hier de Belgique en raison de la grippe et, aujourd’hui, il n’a pas de fièvre. Nous évaluerons son état et verrons si nous pouvons compter sur lui pour le match de demain. Je crois qu’il sera avec nous contre le Danemark.

Scott McTominay avait inscrit le seul but lorsque l’Écosse avait battu la Grèce à Athènes lors du premier match de leur duel pour la Nations League l’année dernière. Jovanovic précise que le talisman napolitain n’est qu’un des nombreux joueurs à surveiller à Hampden. C’est un joueur très important, mais il n’est pas le seul. Il y a d’autres joueurs de grande qualité. Ce sont une équipe très sérieuse et c’est ainsi que nous les traiterons, en tant qu’équipe et non par individu. Le match est très important, surtout après notre dernier résultat contre le Danemark. Pour nous, en raison de la dynamique adverse, chaque match compte. Nous devons être en grande forme et faire mieux que lors du dernier match contre l’Écosse. Le tournoi comprend six matches en trois mois et il faut des résultats immédiats. Je ne pense pas qu’il y aura de grandes différences par rapport à notre dernier rendez-vous; l’humeur et la concentration décideront du résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *