Nayef Aguerd a pris la parole pour clarifier les faits après l’agression subie à l’aéroport de Marseille-Provence à Marignane. L’international marocain, victime d’une agression, rappelle sa priorité: l’OM. Il a tenu à rassurer les supporters marseillais et marocains en indiquant qu’il allait bien et que tout s’était rapidement calmé grâce à l’intervention du personnel de sécurité et des forces de l’ordre. Son intention est désormais tournée vers le prochain rassemblement de la sélection marocaine.

Dans sa story publiée sur les réseaux, il précise avoir été agressé à l’aéroport lorsqu’il attendait son vol pour rejoindre la sélection marocaine et que tout est désormais entre les mains de la police. Il ajoute qu’il va bien et qu’il est concentré sur ce qui compte le plus pour lui : jouer pour l’OM et représenter son pays avec fierté lors du prochain rassemblement.
À son retour en Provence à la fin de la trêve internationale, Nayef Aguerd aura deux rendez‑vous avec les Lions de l’Atlas: la réception du Bahreïn en amical le jeudi 9 octobre et celle du Congo en éliminatoires pour la Coupe du Monde le mardi 14 octobre prochain.









