Moises Caicedo loue la performance d'Estevao Willian à Chelsea

Moises Caicedo loue la performance d’Estevao Willian à Chelsea

Moises Caicedo salue la performance d'Estevao Willian, impressionné par ses progrès à Chelsea cette saison en Premier League.

Royaume-Uni, Brésil

Caicedo a été impressionné par les performances d’Estevao Willian à l’entraînement en coulisses de Chelsea cette saison. Le jeune Brésilien de 18 ans a inscrit son premier but sous les Blues lors de la victoire 2-1 contre Liverpool, marquant le but décisif dans les derniers instants.

Séance d'entraînement de Chelsea
Séance d’entraînement de Chelsea

Également, Estevao est arrivé à Chelsea cet été en provenance de Palmeiras pour un montant initial d’environ €33,6 millions, susceptible d’atteindre €59,2 millions.

Il a disputé six des sept matches de Premier League cette saison et a délivré une passe décisive lors de la victoire contre West Ham en août.

Caicedo a confié aux journalistes dans la zone mixte que Willian démontre sa qualité au quotidien. « Même à l’entraînement, il est si bon », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « Il montre sa qualité. Nous essayons de l’aider car la Premier League est si difficile. Il a un impact ici. Nous sommes très heureux de lui. »

Caicedo a ensuite livré son verdict sur les chances de Chelsea de remporter le titre de Premier League cette saison. Après sept journées, les Blues pointent à cinq points des leaders Arsenal. « Il est encore trop tôt pour dire que nous allons gagner », a déclaré le milieu équatorien. « Bien sûr, nous voulons gagner la Premier League. Nous avançons étape par étape, car la Premier League est difficile, mais nous ferons de notre mieux. Nous avons montré notre qualité et notre caractère sur le terrain. Nous voulons poursuivre sur cette lancée. »

Caicedo a été comparé à deux légendes de Chelsea, N’Golo Kanté et Claude Makélélé. « C’est génial que les fans m’aiment, mais je suis loin de Kanté ou Makélélé », a-t-il affirmé. « Ce qu’ils ont accompli ici était énorme. Je vais continuer à travailler pour devenir une légende ici et atteindre beaucoup de choses avec ce club incroyable. »

Chelsea a terminé quatrième du championnat la saison dernière, mais a démontré qu’elle possède les ressources pour remporter des trophées sous la houlette d’Enzo Maresca, notamment en remportant à la fois la Conference League et la Coupe du Monde des clubs en 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *