Dans le duel Chelsea-Liverpool Estevao a offert la victoire tardive à Chelsea, qui s’impose 2-1 face à Liverpool lors de la septième journée de Premier League. Le match a été serré jusqu’aux dernières minutes et a basculé grâce à Estevao, la jeune pépite des Blues, qui a donné la victoire à son équipe dans le temps additionnel. Arsenal est désormais seul en tête du championnat après ce choc remporté par Chelsea.
Caicedo a ouvert le score d’un tir puissant sous la barre, après un contrôle orienté qui a pris la défense de vitesse. Peu après, Liverpool a répliqué par Gakpo, qui est venu conclure une action lancée dans le dos des défenseurs, égalisant 1-1 peu avant la pause. Le match a ensuite connu de nombreuses phases intenses et duels disputés, sans qu’une équipe ne prenne définitivement l’ascendant.

En seconde période, les Blues reprennent l’initiative et cherchent la profondeur. Le calme est toutefois rompu par une série d’occasions des deux côtés, avant qu Estevao ne frappe le grand coup à l’approche du finish, plaçant Chelsea devant après un centre venu de la droite et transformant dans le but vide. Liverpool a tout tenté pour revenir, mais Chelsea a tenu bon jusqu’au coup de sifflet final.









