Motherwell vise à surprendre Celtic au Celtic Park

Motherwell vise à surprendre Celtic au Celtic Park

Jens Berthel Askou et Motherwell veulent battre Celtic à Celtic Park lors du prochain match de Premiership écossaise.

Écosse

Jens Berthel Askou affirme que Motherwell peut surprendre Celtic ce dimanche et qu’il est convaincu d’avoir les joueurs pour y parvenir. Le manager s’est réjoui de la première victoire en Premiership obtenue face à Aberdeen, 2-0, à Fir Park samedi, qui vient s’ajouter à la victoire 1-0 à Pittodrie lors des quarts de finale de la Premier Sports Cup une semaine plus tôt. L’entraîneur espère pouvoir récupérer certains éléments clé pour le déplacement à Glasgow, mais assure que son équipe dispose déjà de suffisamment de qualités pour prendre des points même dans l’incertitude.

Askou a déclaré : « Ça nous met dans de bonnes dispositions. Nous sommes vraiment excités et impatients d’aborder ce match. » « Nous n’y allons pas seulement pour frustrer Celtic et les taquiner, mais pour gagner. » « Je crois que cette équipe est capable de le faire, même si nous savons que nous affronterons probablement l’adversaire le plus difficile, sur le terrain le plus hostile du championnat. » « Mais j’ai vu tellement de choses déjà de la part de cette équipe qui me donnent beaucoup de confiance et la conviction que nous irons là-bas et aurons une bonne opportunité. »

Askou a ajouté : « Espérons que nous récupérerons un ou deux joueurs qui n’ont pas été disponibles ces dernières semaines avec nous – nous verrons cela dans la semaine à venir – mais j’espère que cela nous donnera un nouvel élan. » « Si ce n’est pas le cas, les joueurs disponibles actuellement ont fait un travail remarquable, produisant de bonnes performances et engrangeant des points, alors que nous avons manqué des éléments importants. » « Quoi qu’il en soit, je suis vraiment excité et impatient pour ce match. »

Askou s’est montré satisfait de la victoire contre Aberdeen et a déclaré : « Je savais que nous aurions une occasion, car c’était une équipe qui faisait tout ce qu’il faut pour gagner. » « Tout au long du match, j’ai pu voir que nous étions capables de créer des occasions qui leur causaient des problèmes, et à la fin, ils avaient du mal à nous éloigner de leur surface. » « Même à deux ou trois minutes de la fin, vous savez que vous aurez toujours des chances. »

« Nous visons à faire mieux que la saison dernière et à faire progresser le club, et ces joueurs franchissent la prochaine étape de leur carrière », a ajouté l’entraîneur. « Je pense que nous avons commencé sur le bon pied et j’espère que nous continuerons à avancer pour atteindre, en mai, une place dont tout le monde sera fier et heureux de ce que nous avons accompli. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *