Émilien Gailleton prolonge trois ans à Pau, stabilité confirmée

Émilien Gailleton prolonge trois ans à Pau, stabilité confirmée

Émilien Gailleton prolonge trois saisons à la Section Paloise, privilégiant la stabilité après la fin de son contrat; le joueur a donné son accord ce week-end.

France

Émilien Gailleton voit son avenir scellé à la Section Paloise. Âgé de 22 ans et fort de 10 sélections, il va s’engager pour trois saisons supplémentaires avec le club béarnais, jusqu’en 2029. L’accord a été donné ce samedi matin et confirme une volonté de stabilité après une période d’intenses spéculations autour de son avenir.

Depuis le 1er juillet, Gailleton est en dernière année de contrat avec la Section Paloise, club où il évolue depuis 2022. Cette situation a laissé les clubs susceptibles de le recruter entrer en contact et esquisser les contours d’une future collaboration. Selon les discussions, un échange à trois a émergé entre Pau, le Stade Toulousain et le Stade Rochelais.

En privé, le centre international avait exprimé son désir de rejoindre le Stade Toulousain. Un duel s’est engagé entre son club actuel et le triple champion de France en titre. Après plusieurs semaines de réflexion, Gailleton a choisi de rester à Pau, prolongeant son bail de trois ans et envoyant un signal fort à la Section Paloise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *