Druelle Balsac : défaite face à Colomiers en coupe de France

Druelle Balsac : défaite face à Colomiers en coupe de France

L'équipe fanion de Druelle Balsac s'incline 4-0 face à Colomiers en coupe de France, montrant une performance sérieuse malgré la défaite. Résumé complet.

France

En coupe de France, l’équipe fanion de Druelle Balsac a vu son parcours s’arrêter samedi au Bouldou face à Colomiers, leader invaincu de National 3. Après une première période équilibrée, les Druellois auraient pu rentrer au vestiaire à égalité, mais Colomiers a ouvert le score à la 44e. En seconde période, Druelle a tenu le tempo et a tenté d’enclencher des offensives sur coups de pied arrêtés, sans parvenir à réduire l’écart. Colomiers a ensuite doublé la mise à la 68e, et les deux derniers buts sont venus dans les cinq dernières minutes. Défaite 4-0, mais les Druellois ont livré une performance sérieuse et cohérente malgré la défaite.

Par ailleurs, les U17 se déplaçaient à Réquista. Le début a été poussif et les Druellois ont mis du temps à prendre le rythme. Kevin a ouvert le score à la 25e, mais Réquista a égalisé à la 35e.

Le repos a fait du bien aux Druellois, qui sont revenus avec de meilleures intentions. Un contre son camp donne l’avantage définitif à Druelle à la 72e. Leur jeu a retrouvé de l’allant après la pause.

L’équipe 1 des U15 a disputé deux matches. Le premier s’est soldé par un nul 2-2 contre Onet 1. Le second s’est conclu par une défaite 3-0 face à Millau 2.

Le calendrier des U15 équipe 2 prévoyait un match à domicile contre Causse Aubrac 2. Victoire 3-1 grâce à un doublé de Titouan et un but de Maël.

Les U18F se déplaquaient à l’Union. Domination nette des Druelloises sur les trois-quarts du match et elles ont finalement arraché un nul 2-2 grâce au doublé de Yelina Dieudé.

La semaine prochaine, les Druellois restent mobilisés en Coupe de France. La rencontre aura lieu à Jouillan, dans les Hautes-Pyrénées.

Les U15F ont dominé JSL sur le terrain d’Agnac, s’imposant 5-1. Le match a vu Marina Martin signer un nouveau triplé et Flavie Artus ajouter un doublé.

L’équipe U18F évoluant en football à 8 s’est imposée 4-2. Maryam a signé un triplé et Camille a inscrit le quatrième.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *