Ce week-end, les féminines du FCQ lancent officiellement leur saison. Le programme commence ce dimanche matin avec un match à domicile contre le Haut Minervois à 10 heures sur l’annexe. Le groupe s’étoffe peu à peu et entend bien progresser face à des adversaires habitués à la compétition.
Pendant ce week-end, les U7 et U9 seront au repos samedi. Les U11 accueilleront leurs voisins d’Espéraza à 10 heures sur l’annexe, et les U13 se déplaceront à Bram à 14 heures pour affronter le groupement Piège/Lauragais/Malepère lors de la quatrième journée. L’après-midi verra les U15 défier l’OCSM pour la première journée de la Coupe de l’Aude, le coup d’envoi est donné à Espéraza à 15 heures. Les Jaune et Bleu, qui ont ouvert leur compteur en s’imposant la semaine dernière à domicile contre Belvèze, tenteront de confirmer leur bonne forme.
Les féminines attaqueront officiellement leur saison ce dimanche matin en recevant leurs homologues du Haut Minervois à 10 heures sur l’annexe. Premier match de championnat à l’extérieur pour les seniors qui iront à Limoux, coup d’envoi à 12 heures. Les joueurs encadrés par Guillaume Q. et Sébastien P. n’auront pas la tâche facile face au leader invaincu du championnat, mais leur première victoire du week-end dernier contre le Haut Minervois permet d’aborder la rencontre avec davantage de sérénité.
Les joueurs et encadrement qui se sont illustrés lors des deux premières journées, et qui ont réalisé une belle prestation en Coupe Occitanie face au Trapel malgré l’élimination, feront le déplacement conscients de l’importance de rester concentrés pour espérer prendre des points.









