Tottenham a obtenu un nul tardif face à Bodo/Glimt lors d’un match de phase de groupes de la Ligue des Champions, après avoir été menés par deux buts à zéro à Aspmyra Stadion.

En première mi-temps, Kasper Hogh a manqué un penalty pour les Norvégiens et, peu après le retour des vestiaires, Jens Petter Haugh a inscrit deux réalisations pour mettre Bodo/Glimt en position de force.
Tottenham a ensuite réduit l’écart à la 68e minute grâce à Micky van de Ven, et a cru pouvoir revenir lorsque Gundersen a dévié le ballon dans son propre but à la 89e minute après l’intervention d’un tir d’Archie Gray repoussé par Haikin.
Peu après, Bodo a inscrit un second but à la 66e minute lorsque Hauge a trouvé le fond du filet après une passe d’Evjen.

Tottenham a de nouveau répondu et van de Ven a égalisé à la suite d’un centre de Porro, ouvrant une fin de match tendue et spectaculaire.
A six minutes de la fin, Xavi Simons a failli égaliser de la tête sur un center Kudus, mais le ballon a frôlé le poteau.
Le but égalisateur est finalement intervenu à la 89e minute lorsque Gray a pris de l’élan et que Haikin a repoussé son tir; le ballon a ensuite été dévié dans le but par Gundersen, qui venait d’être introduit.
Il restait encore une occasion pour Ole Didrik Blomberg, qui a tiré au-dessus du cadre dans les dernières secondes avant que le partage des points ne soit scellé en Norvège.
Tottenham pointe désormais à quatre points dans le groupe, dans un duel qui a tenu ses promesses jusqu’au coup de sifflet final.









