Gardien de 19 ans décède après un choc pendant un match en Espagne

Gardien de 19 ans décède après un choc pendant un match en Espagne

Raúl Ramírez, jeune gardien du CD Colindres, est décédé après un accident lors d’un match en Cantabrie; sa disparition frappe le football amateur.

Espagne

L’Espagne pleure Raúl Ramírez. Le jeune gardien de but du CD Colindres (Cantabrie), qui évolue en 5e division, est décédé à l’âge de 19 ans des suites d’un terrible accident pendant un match. Le drame s’est produit lors de la 4e journée du championnat contre le CD Revilla. L’action, bien qu’accidentelle, a tourné au cauchemar et le jeune portier est resté au sol.

Le gardien, touché à la tête, gisait inconscient sur la pelouse. Son entraîneur et une infirmière présente dans le stade sont intervenus en attendant les secours. Les secours l’ont pris en charge et l’ont évacué vers l’hôpital de Valdecilla. À peine arrivé, son pronostic vital était engagé et il a subi deux arrêts cardiorespiratoires, le premier sur le terrain puis le second dans l’ambulance. Ce lundi, les médias espagnols annonçaient que Raúl Ramírez n’avait pas survécu à ce tragique accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *