Le choc entre le Rugby Club Toulonnais et le Stade Rochelais, prévu lors de la troisième journée du Top 14, n’a pas pu se dérouler ce dimanche en raison d’orages violents dans le Var. La rencontre a été reprogrammée au 8 novembre, juste avant le début de la tournée internationale.
Par conséquent, de nombreux joueurs initialement prévus ne seront pas disponibles pour cette nouvelle date. Côté rochelais, les internationaux français Paul Boudehent, Grégory Alldritt, Nolann Le Garrec et Oscar Jegou devraient être sollicités par le sélectionneur Fabien Galthié. Will Skelton pourrait également être retenu avec l’Australie. Davit Niniashvili pourrait aussi manquer à l’appel.
Du côté toulonnais, l’impact est légèrement différent mais réel. On évoque des absences possibles de Charles Ollivon, Jean-Baptiste Gros ou Esteban Abadie, ainsi que de Juan Ignacio Brex ou Paolo Garbisi. En attendant d’en savoir plus, les deux équipes pourraient voir leur classement affecté par ce rendez-vous manqué à la programmation.









