Le verdict du Ballon d’Or France Football 2025 approche. Lundi, la planète football découvrira le nom qui succédera aux vainqueurs passés lors d’une cérémonie organisée à Paris, au Théâtre du Châtelet.
Deux favoris émergent pour l’award suprême : Ousmane Dembélé et Lamine Yamal. Le joueur du Paris Saint-Germain est présenté comme le favori numéro 1 grâce à une saison marquante sur les plans collectif et individuel.
Le second a émerveillé les fans par ses gestes techniques sous les couleurs du FC Barcelone. Toutefois, le Ballon d’Or ne récompensera qu’un seul vainqueur. Dans un entretien accordé à Telefoot, Sonny Anderson, légende de l’Olympique Lyonnais, a pris position.

« Ousmane Dembélé mérite le Ballon d’Or. Dans l’ensemble de ce qu’il a fait la saison dernière, passer de l’aile à un poste d’avant-centre, accélérer pour défendre et attaquer, remporter des Coupes d’Europe et finir meilleur buteur de Ligue 1, il mérite largement le Ballon. Il a réussi à faire évoluer son jeu et à progresser », a déclaré la légende lyonnaise.
En attendant le nom du lauréat, le PSG se déplace sur la pelouse de l’Olympique de Marseille pour la cinquième journée de Ligue 1, un Classique qui s’annonce, comme souvent, explosif.








