Arsenal vs Manchester City : Compositions, actualités et blessures en Premier League

Arsenal vs Manchester City : Compositions, actualités et blessures en Premier League

Découvrez les dernières infos sur Arsenal vs Manchester City, avec les compositions probables, blessures et actualités en Premier League.

Royaume-Uni
Arsenal et Manchester City s’affrontent en Premier League dans un duel qui s’annonce décisif, mais son issue dépendra de l’état de forme de plusieurs cadres. Bukayo Saka, Martin Odegaard et Ben White ont manqué le match de mardi en Ligue des champions et n’ont pas participé à l’entraînement complet avant le week-end.« S’il y a une chance qu’ils jouent contre City, cela se décidera après la séance de demain », a déclaré Mikel Arteta vendredi. « Nous aurons plus d’informations demain. »

Si Odegaard est forfait, Merino pourrait conserver sa place dans le onze. Merino et Viktor Gyokeres, qui se sont blessés à la tête lors de la victoire en milieu de semaine à Bilbao, sont toutefois aptes à jouer et disponibles selon Arteta.

L’absence de Saka pourrait permettre à Noni Madueke de conserver son rôle dans l’attaque d’Arsenal, après ses prestations prometteuses depuis son arrivée en provenance de Chelsea cet été. Cristhian Mosquera, autre nouvelle recrue, a également montré de bonnes choses, ce qui explique pourquoi William Saliba, qui souffre d’une blessure à la cheville, n’a pas été précipité.

Saliba était sur le banc contre Athletic Club mais n’est pas entré en jeu. « On verra », a déclaré Arteta sur une éventuelle titularisation de Saliba. « Évidemment, il porte une blessure. Il a fait de gros efforts pour être disponible lors du dernier match. Il est vraiment prêt, nous déciderons demain de la meilleure option pour démarrer. »

Composition probable d’Arsenal (4-3-3) : Raya ; Timber, Saliba, Gabriel, Calafiori ; Merino, Zubimendi, Rice ; Madueke, Gyokeres, Eze.

Doutes : Odegaard, Saka, White. Blessures : Havertz, Jesus.

Composition prévisionnelle d'Arsenal
Composition prévisionnelle d’Arsenal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *