Lafrançaise : Renouveau et passion dans le football local

Lafrançaise : Renouveau et passion dans le football local

Le stade Gouges-Boutal de Lafrançaise retrouve de l'animation avec une belle assistance et un renouveau sportif prometteur pour le Sporting.

France

L’ambiance au stade Gouges-Boutal était très colorée ce dimanche après-midi, autant sur le terrain, qui a vu la venue d’une belle équipe de Blagnac, que dans les tribunes et autour du stade, avec 302 spectateurs exactement présents.

Sans revenir sur le score, il faut noter que cette affluence rappelait, près d’un demi-siècle plus tôt, les journées où le club disputait la troisième division nationale, avec de nombreuses saisons en division honneur, première division régionale.

Le Sporting semble aujourd’hui enclencher un renouveau, porté par un groupe de dirigeants fidèles, des joueurs motivés et le soutien sans faille de la municipalité de Lafrançaise.

Autour du terrain, on a aussi retrouvé des personnalités, notamment le maire Thierry Delbreil, son adjoint aux sports Joseph Bou-Zeid et Jean-Pierre Valette, tous présents et attachés au club.

Le président Cyril Busquet et les responsables du Sporting ont aussi exprimé leur gratitude envers M. Royer, président de la commission des arbitres du district, et envers Jean-Pierre Faure, président de la commission du contrôle des stades, ainsi qu’envers Franck Darennes pour la sono et l’ensemble des participants à cette belle journée.

Programme du week-end : dimanche 21 septembre, les filles se déplaceront à Montech à 15 heures, en Coupe de France. L’équipe B recevra Grisolles à 13 heures et l’équipe première accueillera Montbartier à 15 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *