Finale de l'US Open 2025 : Sinner face à Alcaraz sur Eurosport

Finale de l’US Open 2025 : Sinner face à Alcaraz sur Eurosport

Suivez la finale de l'US Open 2025 entre Sinner et Alcaraz, diffusée dimanche à 20h sur Eurosport. Un match à ne pas manquer !

France

Dimanche soir, sur la surface dure du Court Arthur-Ashe, se joue un nouveau chapitre du duel entre Jannik Sinner, numéro 1 mondial, et Carlos Alcaraz, numéro 2, pour la finale de l’US Open 2025. Suivez cette rencontre entre Sinner et Alcaraz, un match à ne pas manquer sur Eurosport à 20h.

Photo d'Hervé Vila pour 20 Minutes
Hervé Vila pour 20 Minutes

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Sinner – Alcaraz, finale de l’US Open 2025

Le duel entre l’Italien et l’Espagnol sera diffusé dimanche 7 septembre 2025 à 20 heures. La finale se disputera sur Eurosport, accessible via la plateforme HBO Max. Le match se déroulera sur le Court Arthur-Ashe, le plus grand stade de tennis du monde avec une capacité de 22 547 places, où Sinner défendra son titre face à son rival de toujours.

Sinner va disputer sa 5e finale en Grand Chelem consécutive

L’Italien vise un deuxième sacre à l’US Open. Pour la troisième fois d’affilée en finale d’un Grand Chelem en 2025, les deux joueurs se retrouvent sur le court, chacun ayant remporté cinq titres du Grand Chelem au cours de leur carrière. Sur le chemin de New York, Sinner n’a cédé que deux sets, face à Shapovalov et Félix Auger-Aliassime, et ses dernières confrontations avec Alcaraz restent marquées par des retrouvailles intenses. Lors du dernier affrontement, en finale du Masters 1000 de Cincinnati, Sinner avait dû abandonner après une blessure. À l’US Open 2022, Alcaraz s’était imposé en cinq sets face à l’Italien en quart de finale.

8e finale d’affilée pour Alcaraz

De son côté, Alcaraz peut décrocher un deuxième titre dans ce tournoi. Depuis avril, il a disputé 7 finales sur 7, à Monte-Carlo, à Rome, à Roland-Garros, à Queen’s et à Cincinnati, entre autres, restant en course pour reprendre la place de numéro 1 mondial. Après sa victoire sur Novak Djokovic en trois sets en demi-finale, l’Espagnol se présente en favorite pour la suite et peut revendiquer le leadership mondial d’ici la fin du Grand Chelem américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *