Benjamin Pavard, désormais défenseur de l’OM, est actuellement avec l’équipe de France à Clairefontaine. Son arrivée à Marseille est très attendue et les supporters se mobilisent déjà pour l’accueillir.
Recruté dans les ultimes minutes du mercato estival, Pavard n’a pas encore posé ses valises à Marseille. Selon plusieurs insiders marseillais, l’avion qui transportera l’ancien défenseur de l’Inter devrait atterrir mercredi vers 11h30 à Marignane.
Le champion du monde 2018, qui n’a pas disputé le match contre l’Ukraine, sera probablement très attendu et bénéficiera d’un accueil bouillant de la part des fans de l’OM, heureux de voir un joueur de ce calibre quitter l’Inter pour s’engager avec le club marseillais.
Cependant, un détail pourrait modifier les plans concernant le déplacement Paris-Marseille du défenseur de 29 ans. Car mercredi prochain, le 10 septembre, un énorme mouvement de grève est annoncé en France et pourrait toucher le secteur aérien. En clair, l’avion prévu pour Pavard n’est pas garanti de pouvoir voler, et si l’OM devait privilégier le trajet par le train, la grève pourrait également poser problème.
Cependant, il semble peu probable que Pablo Longoria et Mehdi Benatia échouent à trouver une solution pour que Pavard soit là dès mercredi, même si cela implique de modifier le rendez-vous fixé avec les supporters de l’OM.









