Titulaire avec l’équipe de France contre l’Ukraine hier soir dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, Désiré Doué a dû quitter la pelouse à la mi-temps après avoir ressenti une blessure au mollet. Le milieu du PSG va passer des examens pour déterminer la gravité de ce pépin physique.

Pour cette rencontre, Didier Deschamps avait choisi d’aligner Barcola et Doué dès le coup d’envoi. Doué a cédé sa place à la mi-temps, remplacé par Ousmane Dembélé, qui, lui aussi, a été touché peu après à la cuisse droite.
Ce samedi, Le Parisien précise que Doué a ressenti une raideur à l’arrière de la jambe et sera diagnostiqué dimanche par les médecins pour clarifier la nature exacte du problème. Sorti du stade à Wroclaw aux côtés de Lucas Hernandez, Doué boitait au moment de quitter le terrain. Dans les couloirs, certains murmuraient que l’ampleur du souci n’était pas gravissime, tout en assurant que les précautions nécessaires seraient prises.
Comme Dembélé, Doué a pris la route du retour vers la France avec le reste du groupe, afin d’être suivi par le corps médical et d’établir le protocole à suivre. Le prochain rendez-vous des Bleus est prévu mardi contre l’Islande, au Parc des Princes, dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde.
Les résultats des examens détermineront la suite du calendrier pour Désiré Doué, le PSG et l’équipe de France.









