À quelques heures de la fermeture du mercato, le PSG accélère pour boucler ses derniers dossiers. Le club parisien viserait notamment à officialiser le départ de Randal Kolo Muani, dont l’avenir semble lié à Tottenham. Mais une fake news pourrait compliquer ce feuilleton et déstabiliser les échanges autour du dossier.

Aucune option d’achat dans le prêt de Kolo Muani à Tottenham
D’après les informations relayées par The Athletic, Tottenham aurait accéléré les discussions autour de Randal Kolo Muani après la blessure de Dominic Solanke. Bien que Thomas Frank ait minimisé la gravité de la blessure, les Spurs ont estimé utile d’apporter un nouveau buteur pour compenser Richarlison. Cependant, il est précisé que ce prêt ne comprendrait pas d’option d’achat, contrairement à ce qui a pu être évoqué.
Le PSG n’en a pas terminé avec ce feuilleton
Le PSG envisagerait de se défaire temporairement de l’international français dans les heures qui viennent. À moins qu’un accord autour d’un transfert ne se dégage en cours de saison, Kolo Muani reviendrait à Paris à l’été prochain. Les Rouge-et-Bleu ne sont donc pas au bout de leurs ennuis dans ce feuilleton.
Quoi qu’il arrive, ce dossier Kolo Muani demeure au cœur des échanges autour du mercato et continuera d’alimenter les discussions jusqu’à la clôture du marché des transferts.









