Mercato : L’OM prépare ses 4 prochaines recrues pour la Ligue des Champions

Mercato : L’OM prépare ses 4 prochaines recrues pour la Ligue des Champions

L’OM prévoit d’accueillir 4 nouvelles recrues pour renforcer son effectif en vue de la Ligue des Champions cette saison.

France

Mercato : L’OM prépare ses 4 prochaines recrues pour la Ligue des Champions

À Marseille, le mercato n’est jamais vraiment terminé. Alors que plusieurs renforts ont déjà intégré l’effectif sous les ordres de Roberto De Zerbi, l’OM préparerait activement la suite de son recrutement en vue de la Ligue des Champions.

Image des joueurs arrivés à l’OM

Pour rappel, cette intersaison a vu l’OM accueillir plusieurs nouveaux éléments: Angel Gomes, CJ Egan-Riley, Facundo Medina, Pierre-Emerick Aubameyang, Igor Paixao et Timothy Weah ont rejoint le club. Mais cette liste pourrait encore s’allonger dans les semaines à venir, alors que les dirigeants préparent activement la prochaine étape du mercato estival.

Quatre recrues encore envisagées à l’OM ?

Selon les informations relayées par L’Equipe, Medhi Benatia et Pablo Longoria auraient laissé filtrer certains éléments des discussions, indiquant que quatre nouveaux joueurs pourraient s’ajouter à l’effectif de De Zerbi à Marseille avant la fin du mercato.

Des profils ciblés: défense, milieu et attaque

Les profils envisagés par le club semblent clairement définis: un défenseur central (la priorité viserait Joël Ordonez), un latéral gauche, un milieu de terrain et un élément offensif pour densifier l’attaque.

Parmi les noms évoqués pour le poste d’attaquant figure Edon Zhegrova, et des négociations seraient en cours avec le LOSC pour d’autres options offensives.

Si ces recrutements se concrétisent, l’OM renforcerait sa colonne vertébrale et son potentiel offensif afin d’aborder sereinement la Ligue des Champions cette saison. Le mercato phocéen demeure actif et les semaines à venir seront déterminantes pour valider ces arrivées et les ambitions européennes du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *