Mercato : Benfica veut recruter Marco Asensio du PSG

Mercato : Benfica veut recruter Marco Asensio du PSG

Le SL Benfica s'intéresse à Marco Asensio du PSG pour renforcer son attaque, avec une offre de 11 millions d'euros. Actualités mercato football.

France, Portugal

Mercato : Benfica souhaite recruter Marco Asensio du PSG

Le mercato est en pleine effervescence, et une nouvelle piste se dessine pour renforcer l’attaque du SL Benfica. Après l’échec du transfert de João Felix vers Al-Nassr, le club portugais cherche activement une solution pour compenser le départ de son ancien attaquant, Angel Di Maria. Parmi les noms évoqués, celui de l’Espagnol Marco Asensio, actuellement sous contrat avec le Paris Saint-Germain, revient avec insistance.

Anciennement considéré comme une valeur sûre du Real Madrid, Marco Asensio n’a pas réussi à s’imposer pleinement au PSG. Après un prêt d’une saison à Aston Villa, où il a disputé 21 rencontres pour 8 buts et une passe décisive, le joueur de 29 ans n’a pas convaincu la direction parisienne de le retenir définitivement. Restant sous contrat jusqu’en 2026, il s’entraîne actuellement avec le groupe Espoirs du club de la capitale, dans l’attente d’un nouveau défi.

Une offre de 11 millions d’euros pour Asensio

Ces derniers jours, le Fenerbahçe a manifesté un vif intérêt pour s’attacher les services de l’Espagnol, allant jusqu’à avoir trouvé un accord avec le PSG. Cependant, Marco Asensio ne serait pas totalement convaincu par l’idée de rejoindre la Turquie et n’aurait pas encore donné son feu vert. L’arrivée d’un autre club pourrait donc faire évoluer la situation.

En effet, le SL Benfica, toujours à la recherche d’un renfort offensif suite au départ de Di Maria, aurait formulé une proposition de 11 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international espagnol. La question demeure désormais de savoir si le club portugais parviendra à convaincre Asensio de rejoindre ses rangs, d’autant qu’il doit disputer la semaine prochaine le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions face à l’OGC Nice.

Marco Asensio en action lors d'un match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *