Magic Johnson en escale dans l'Hérault : une ancienne gloire du basketball en Occitanie

Magic Johnson en escale dans l’Hérault : une ancienne gloire du basketball en Occitanie

L'ancien joueur NBA Magic Johnson a fait une escale à Sète dans l'Hérault, à bord du paquebot Whisper, lors de son passage en France.

France

Une visite exceptionnelle dans l’Hérault : Magic Johnson fait escale à Sète

Le week-end dernier, la charmante ville de Sète, dans l’Hérault, a été le théâtre d’un événement inattendu : la présence de l’illustre ancien basketteur américain Magic Johnson. Connu pour avoir marqué l’histoire de la NBA en tant que meneur emblématique des Los Angeles Lakers, Magic Johnson a choisi de faire une halte dans la région, à bord du luxueux paquebot Whisper.

Une star du basketball à bord d’un luxueux paquebot

Earvin Johnson Jr., plus connu sous le nom de Magic Johnson, a conquis le cœur des fans de basket-ball en remportant pas moins de cinq titres de champion NBA avec les Lakers (1980, 1982, 1985, 1987, 1988). Son palmarès prestigieux ne s’arrête pas là : il a également été champion olympique avec l’équipe des États-Unis lors des Jeux de 1992. Ce week-end, l’ancien meneur de jeu de légende a été aperçu à bord du Whisper, un immense paquebot de croisière long de 95 mètres.

Magic Johnson à bord du paquebot Whisper à Sète
Magic Johnson lors de son escale dans l’Hérault, à Sète, à bord du luxueux paquebot Whisper

Un yacht de rêve au cœur de l’Occitanie

Le Whisper, qui a jeté l’ancre dans le port méditerranéen de Sète, est un véritable palace flottant. Équipé de huit cabines, d’une piscine, d’un espace barbecue, d’une salle de cinéma, d’un sauna, d’un héliport et d’une salle de sport, il incarne le summum du luxe maritime. Actuellement, Magic Johnson loue cet exceptionnel yacht auprès de l’ancien PDG de Google, Eric Schmidt, pour profiter d’un séjour privilégié en Occitanie.

Une escale express avant de poursuivre la visite

Selon nos sources, l’ancien basketteur aurait rapidement quitté la région après cette halte dans le port de Sète, en direction de l’aéroport de Montpellier. Son passage en Occitanie a ainsi laissé une trace mémorable, mêlant sport, luxe et découverte dans cette région riche en paysages et en culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *