Un homme arrêté après avoir frappé Jack Grealish au derby de Manchester

Un homme arrêté après avoir frappé Jack Grealish au derby de Manchester

Un homme de 20 ans arrêté pour avoir frappé Jack Grealish lors du derby de Manchester.

Royaume-Uni

Un incident regrettable a marqué le dernier derby de Manchester avec l’arrestation d’un homme de 20 ans après qu’il ait agressé Jack Grealish au visage. Cet événement a eu lieu alors que le joueur quittait la pelouse d’Old Trafford.

Une agression après le match

Jack Grealish, en route vers le tunnel après la rencontre au stade d’Old Trafford, a été approché par un supporteur situé dans le Stretford End. C’est à ce moment précis que l’homme aurait donné une gifle au milieu anglais de 29 ans. Heureusement, la victime ne souffre pas de blessures graves suite à cette altercation.

Une réponse rapide des autorités

La police du Grand Manchester a mené une enquête approfondie qui a permis d’identifier et d’arrêter Alfie Holt, un résident de Droylsden âgé de 20 ans. Ce dernier a été formellement inculpé pour agression et comparaîtra prochainement devant le tribunal de Manchester.

Le contexte sportif

Au cours du derby, Jack Grealish était entré en jeu à la 74e minute en remplacement d’Ilkay Gündoğan lors d’une partie qui s’est conclue sur un nul 0-0. La saison a été complexe pour le joueur anglais, limité à seulement 18 apparitions en Premier League. Exclu de la première liste des Trois Lions sous Thomas Tuchel, son avenir à l’Etihad est sujet à spéculation pour le mercato estival.

Un climat tendu dans les tribunes

Ce ne fut pas le seul incident désagréable côté spectateurs à Old Trafford. Phil Foden a également été visé par des chants injurieux impliquant sa mère, provenant du public local. Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a vivement condamné ces comportements après la rencontre.

« Ces chants, c’est un manque de classe. Ce ne sont pas les supporters de United, mais certaines personnes. Nous sommes tellement exposés dans le monde du football : entraîneurs, propriétaires et joueurs », a-t-il déclaré. Le technicien espagnol a également souligné l’absence d’intégrité de ceux qui participent à ces provocations, insistant sur le fait qu’ils devraient avoir honte.

Jack Grealish au Manchester derby
Jack Grealish | Manchester Derby | Premier League | Agression | Football | Royaume-Uni
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/breaking-jack-grealish-man-city-35011095

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *