L’été s’annonce mouvementé pour Liverpool, notamment sur le marché des transferts où l’arrivée possible d’un nouveau défenseur central pourrait remettre en question l’avenir de Jarell Quansah à Anfield. Le jeune défenseur a été récemment lié à un transfert, suscitant des rumeurs d’un départ vers Newcastle United.
Un temps de jeu réduit pour Jarell Quansah
Jarell Quansah avait débuté la saison comme titulaire, mais a rapidement perdu sa place face à Ibrahima Konaté, qui s’est imposé dans la hiérarchie au poste de défenseur central. Depuis, le temps de jeu du jeune Anglais s’est considérablement réduit, avec seulement 22 apparitions toutes compétitions confondues, dont beaucoup en tant que remplaçant.
Cette situation a alimenté les spéculations quant à un éventuel départ durant le mercato estival, Newcastle semblant très intéressé pour recruter le défenseur de 22 ans lors de la prochaine fenêtre de transfert.
Liverpool souhaite conserver Jarell Quansah
Selon Football Insider, Liverpool ne souhaite pas laisser partir Quansah, qu’il considère comme un élément important de son effectif malgré son manque de temps de jeu actuel. Ce choix complique les plans de Newcastle, surtout que le joueur est lié au club anglais par un contrat courant encore sur quatre années.
Avec le probable départ de Trent Alexander-Arnold vers le Real Madrid, Liverpool est d’autant plus déterminé à ne pas perdre d’autres défenseurs. Jarell Quansah apparaît ainsi comme une option crédible pour combler le vide laissé par le latéral droit, en compétition avec Conor Bradley à ce poste.
Un transfert difficile à concrétiser pour Newcastle
Il reste à voir si Newcastle persistera dans sa volonté de recruter Quansah lors de l’été. Si le jeune défenseur pourrait être séduit par une perspective de temps de jeu régulier, un accord avec Liverpool s’annonce compliqué et devrait rencontrer une forte résistance de la part des Reds.










