Newcastle vise Randal Kolo Muani pour remplacer Isak

Newcastle vise Randal Kolo Muani pour remplacer Isak

Newcastle surveille Randal Kolo Muani comme potentiel remplaçant d'Isak.

France

Newcastle United scrute attentivement Randal Kolo Muani, considéré comme un remplaçant potentiel d’Alexander Isak, selon des informations en provenance d’Italie.

Un trophée, mais des incertitudes

Le club a récemment remporté la Carabao Cup, leur premier trophée national depuis 1955, mais une grande partie des discussions tourne actuellement autour de l’avenir de leur attaquant vedette, Alexander Isak. Ce dernier est devenu le meilleur attaquant de Newcastle depuis Alan Shearer et attire logiquement l’attention de grands clubs comme Arsenal et Liverpool.

Alors que Newcastle n’envisage pas de le vendre, un manque de qualifications pour la Ligue des champions pourrait les amener à envisager un transfert majeur.

Des options de remplacement

Newcastle prend les devants en préparant des remplaçants potentiels si Isak venait à quitter le club. Viktor Gyokeres et Hugo Ekitike figurent en tête de la liste d’Eddie Howe. D’après des sources de Calciomercato, Randal Kolo Muani pourrait également entrer dans leurs choix.

Kolo Muani : un parcours en dent de scie

L’attaquant français a rejoint le PSG en 2023 en provenance de l’Eintracht Francfort pour un montant colossal de 85 millions d’euros. Cependant, il a eu du mal à s’imposer. Un prêt à la Juventus en janvier lui a offert une nouvelle chance, et il a bien commencé, marquant cinq buts lors de ses trois premiers matchs.

Randal Kolo Muani en action avec la France

Une forme inquiétante à la Juventus

Malgré son bon début, Kolo Muani a vu son efficacité s’étioler. Il n’a pas marqué depuis plus d’un mois, ce qui a conduit la Gazzetta dello Sport à signaler qu’il est désormais en « crise ». Thiago Motta, l’entraîneur de la Juventus, continue pourtant de le soutenir, même au détriment de Dusan Vlahovic.

Cependant, face à la pression croissante sur Motta et le désir de la Juventus d’explorer d’autres options offensives, notamment Victor Osimhen, l’avenir de Kolo Muani à Turin est incertain. Si Motta est remercié, le joueur de 26 ans pourrait être hésitant à rester, ouvrant ainsi la porte à Newcastle pour une éventuelle approche.

Randal Kolo Muani | Newcastle | Isak | Juventus | Football | France
source:https://www.caughtoffside.com/2025/03/17/report-newcastle-eye-versatile-attacker/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *