Wrexham - Match interrompu 46 minutes pour urgence médicale

Wrexham : Match interrompu 46 minutes pour urgence médicale

Wrexham gagne 1-0 contre Wycombe après une pause de 46 minutes due à une urgence médicale.

France

Lors d’un match de League One, Wrexham a remercié les secouristes après qu’un de leurs supporters a été victime d’un malaise lors de la rencontre contre Wycombe.

Interruption du match pour urgence médicale

Le match a été suspendu alors qu’il restait environ 15 minutes à jouer, des supporters appelant d’urgence les secours. Le referee, Benjamin Speedie, a pris la décision de mettre le jeu en pause et d’éloigner les joueurs des deux équipes du terrain.

État du supporter et reprise du jeu

Wrexham a annoncé sur les réseaux sociaux que « le patient a quitté le stade dans un état stable et est en route vers l’hôpital ». Au total, 46 minutes se sont écoulées entre la pause du match et sa reprise, les joueurs ayant bénéficié d’un échauffement de 10 minutes avant de conclure la rencontre.

Au moment de l’interruption, le score était de 0-0, mais Sam Smith a marqué pour Wrexham après la reprise.

Réactions des dirigeants

Phil Parkinson, l’entraîneur de Wrexham, a déclaré après la victoire : « Il est si important pour nous que notre supporter soit dans un état stable, à l’hôpital et entre de bonnes mains. Évidemment, ce n’est qu’après avoir reçu des nouvelles de sa stabilité que les joueurs des deux équipes étaient prêts à revenir sur le terrain pour terminer le match. »

Il a ajouté : « C’est la chose la plus importante aujourd’hui. Bien sûr, c’est une belle victoire, mais j’ai dit aux joueurs qu’ils devaient préparer leur échauffement et se rendre prêts à gagner ce dernier segment du match, en le faisant aussi pour nos supporters. »

Message de Wycombe

Wycombe a également émis une déclaration suite à l’incident, exprimant leurs pensées et vœux au supporter de Wrexham. « Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, » a déclaré Mike Dodds, l’entraîneur de Wycombe. « J’ai entendu que les nouvelles étaient positives à la fin du match, qu’il est dans un état stable. »

Dodds a ajouté : « Parfois, ce type d’incident remet les choses en perspective. Au nom de tout le club de football, je souhaite le meilleur à ce supporter ainsi qu’à sa famille. »

Wrexham | Urgence Médicale | Football | Victoire | Wycombe | France
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/wrexham-statement-fan-medical-emergency-34869039

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *