
Les Steelers suscitent un engouement de paris pour le Super Bowl
Les Pittsburgh Steelers attirent les paris pour le Super Bowl après l'arrivée de DK Metcalf.
Dans le monde du sport, chaque événement prend une nouvelle dimension lorsque l’on considère l’angle des paris. Des blessures qui changent le cours d’une saison aux moments record, la dynamique des paris sportifs influence constamment le paysage du sport.
Les Steelers attirent l’attention des parieurs pour le Super Bowl
Les bookmakers estiment que les Los Angeles Rams et les Chicago Bears ont connu les meilleures intersaisons jusqu’à présent, tandis que les parieurs se sont tournés vers les Pittsburgh Steelers qui se reforment durant la période des transferts.
Les Steelers ont réalisé un coup de maître en s’attachant les services de DK Metcalf, l’un des noms les plus en vue de cet offseason, dans un échange avec les Seattle Seahawks. Cette transaction a rapidement suscité un intérêt marqué des parieurs pour Pittsburgh. Les cotes des Steelers pour le Super Bowl ont évolué, passant de 60-1 à 50-1 cette semaine sur ESPN BET. Depuis dimanche, seul les Philadelphia Eagles ont réussi à attirer plus de mises que les Steelers sur le marché des futures du Super Bowl d’ESPN BET.
John Murray, vice-président du Westgate SuperBook à Las Vegas, a révélé que son établissement avait ajusté les cotes des Steelers, les faisant passer de 50-1 à 40-1, en raison du volume élevé de paris placés sur leur succès.
Les Rams, quant à eux, ont vu leurs cotes pour le Super Bowl légèrement améliorer, passant de 25-1 à 20-1 grâce à la reconduction du vétéran Matthew Stafford et l’ajout de Davonta Adams, notamment.
« Les Rams ont offert aux Eagles le meilleur affrontement lors des playoffs, » a déclaré Murray. « Ils ne sont pas loin de devenir des prétendants au Super Bowl, surtout que les 49ers subissent de nombreuses pertes et que nous pensons que Seattle va régresser. »
Impact limité de l’agence libre sur les cotes du Super Bowl
Dans l’ensemble, l’agence libre de la NFL a eu un impact minime sur les cotes des équipes pour remporter le Super Bowl ; les Eagles et les Kansas City Chiefs demeurent les favoris selon les bookmakers, suivi des Baltimore Ravens, Buffalo Bills et Detroit Lions, qui font partie du premier tier des prétendants. La plupart des cotes des équipes n’ont pas beaucoup évolué.
Murray a ajouté : « Il n’y a pas un joueur en particulier qui ait vraiment changé le marché. »
Les cotes des Bears ont également bougé, passant de 40-1 à 35-1 sur ESPN BET, après avoir échangé pour les joueurs de ligne offensive Joe Thuney et Jonah Jackson. Le sportsbook a enregistré le troisième plus grand volume de mises sur le Super Bowl cette semaine, derrière les Eagles et les Steelers.
Les mouvements de quarterbacks itinérants – Sam Darnold vers Seattle, Geno Smith vers les Las Vegas Raiders et Justin Fields vers les New York Jets – n’ont pas provoqué de changements significatifs dans les cotes de ces franchises.
Les Washington Commanders, qui ont ajouté le receveur Deebo Samuel Sr et le joueur de ligne offensive Laremy Tunsil, sont restés à 16-1 pour remporter le Super Bowl sur ESPN BET.