Lors d’un récent match de Ligue des champions à Anfield, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez, a été escorté hors du stade après avoir manifesté son soutien à son ancienne équipe. Cette information a été confirmée par Samir Nasri.
Incident à Anfield
D’après les déclarations, Ménez aurait été prié de quitter les lieux aux alentours de la 70ème minute, alors même que l’équipe de Luis Enrique se préparait à remporter une séance de tirs au but contre Liverpool. Son départ abrupt aurait été causé par des supporters du club adversaire le signalant pour avoir encouragé le PSG.
Les paroles de Samir Nasri
Après le match, Nasri a partagé son avis sur Canal Plus : « Une pensée pour ceux qui ont également été expulsés du stade. Jérémy Ménez était présent et on lui a demandé s’il était français. Suite à sa réponse, on lui a demandé de quitter le stade… à la 70ème minute, s’il vous plaît ! »
Un retour sur la carrière de Ménez
Le joueur international français a porté le maillot du PSG durant trois saisons, totalisant 110 apparitions, marquant 19 buts et offrant 37 passes décisives. Avant de prendre sa retraite l’année dernière, il avait aussi joué pour Monaco, la Roma, l’AC Milan et Bordeaux.
Le match mémorable
Ce match a été mémorable pour le PSG, qui a réussi à égaliser sur l’ensemble des deux matches grâce à Ousmane Dembélé, tandis que l’équipe a défendu avec succès pour contrer les attaques des leaders de la Premier League, sous la direction d’Arne Slot. Lors des tirs au but, tous les tireurs parisiens ont converti leur penalty, tandis que Darwin Núñez et Curtis Jones ont échoué à marquer pour Liverpool.
Réaction de l’entraîneur de Liverpool
En conférence de presse, le coach liverpoolien, Arne Slot, a déclaré : « C’était le meilleur match de football auquel j’ai jamais participé. Je n’ai pas l’expérience managériale de Liverpool, mais c’était une performance incroyable et je pense que nous ne méritions pas de perdre en 90 minutes. »
Il a également exprimé ses regrets face à la malchance de finir en tête du groupe de la Ligue des champions et de se retrouver confronté à un tel adversaire.
Inquiétude pour les blessures
Malheureusement, Liverpool a également dû faire face à des problèmes d’effectif, avec les blessures d’Ibrahima Konaté et de Trent Alexander-Arnold, qui soulèvent des doutes quant à leur disponibilité pour la finale de la Carabao Cup contre Newcastle United dimanche prochain.










