Inzaghi confirme la blessure de Marcus Thuram à la cheville

Inzaghi révèle que Marcus Thuram souffre d'une cheville touchée avant le match contre Feyenoord en Ligue des champions.

France

Marcus Thuram, l’attaquant français de l’Inter Milan, fait face à une situation délicate en raison d’une blessure à la cheville révélée par son entraîneur, Simone Inzaghi. Cette annonce a été faite à la veille du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Feyenoord.

Une blessure qui dure

Dans une conférence de presse, Inzaghi a déclaré : *« C’est inutile de le cacher : il est confronté depuis un mois à un problème à une cheville, cela le perturbe et il ne peut s’entraîner comme avant, malgré les antidouleurs et les infiltrations. »* L’entraîneur n’a pas donné de précisions sur la gravité de la blessure de l’international, qui compte 29 sélections avec l’équipe de France.

Décisions tactiques pour le match contre Feyenoord

Concernant l’alignement de Thuram pour le match de mardi, Inzaghi a indiqué : *« Il a débuté le match contre Monza sur le banc, je déciderai mardi matin si cela sera aussi le cas contre Feyenoord. »* Cette incertitude pèse sur la préparation de l’équipe italienne qui s’est déjà imposée lors du match aller aux Pays-Bas (2-0).

Le retour de Yann Sommer

En plus des problèmes de Thuram, l’Inter se prépare à accueillir de nouveau son gardien suisse, Yann Sommer, qui a été absent pendant deux semaines en raison d’une blessure à un pouce. Inzaghi a exprimé sa satisfaction en annonçant : *« Sommer va jouer. Depuis qu’il nous a rejoint il y a un an et demi, il réussit de grandes choses avec nous et continuera à le faire. »*

Marcus Thuram | Inter Milan | Ligue Des Champions | Simone Inzaghi | Blessure | France
source:https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-des-champions/ligue-des-champions-inutile-de-le-cacher-inzaghi-revele-que-marcus-thuram-est-touche-a-une-cheville-depuis-un-mois-20250310

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *