
Chelsea s’intéresse à Emegha, l’attaquant prometteur de Strasbourg
Chelsea cible l'attaquant Emanuel Emegha de Strasbourg, auteur de 11 buts cette saison en Ligue 1.
Chelsea envisage de renforcer son attaque cet été, une priorité pour le club après une saison difficile devant le but. Le club londonien n’a pas réussi à signer son objectif numéro un, Victor Osimhen, l’année dernière, et souhaite cette fois-ci ajouter de la profondeur et de la qualité à son attaque.
Un attaquant en quête de régularité
Nicolas Jackson a été irrégulier tout au long de la saison, n’inscrivant que neuf buts en Premier League, un bilan décevant pour un attaquant d’une équipe comme Chelsea. Le club s’intéresse à Emanuel Emegha, jeune attaquant talentueux de Strasbourg, selon des sources de Caught Offside.
West Ham, Everton, Aston Villa et Newcastle United ont également manifesté un intérêt pour le joueur de Ligue 1, qui a marqué 11 buts cette saison en 19 matches de championnat.
Un avantage pour Chelsea ?
Chelsea pourrait avoir un atout dans la course pour signer l’attaquant de 22 ans, grâce à leurs propriétaires, BlueCo, qui gèrent également le club de Strasbourg. Cette connexion pourrait faciliter les négociations entre les deux clubs.
Emegha, l’option idéale pour Chelsea
Le jeune attaquant, qui a attiré l’attention des clubs de Premier League grâce à ses performances remarquables en Ligue 1, est considéré comme un talent prometteur. Chelsea voit en Emegha une option de remplacement idéale au cas où leurs efforts pour recruter d’autres attaquants échoueraient. Le club a déjà été lié à ce talentueux attaquant par le passé.
Strasbourg est ouvert aux offres autour de 22 à 25 millions d’euros pour Emegha, un montant jugé raisonnable pour les clubs de Premier League.
Profil d’Emegha
Imposant et physique, Emegha pourrait apporter une concurrence précieuse à Jackson dans l’attaque de Chelsea. Le club pourrait ainsi signer un talent capable de s’imposer sans pour autant dépasser le budget, faisant de son éventuelle signature une décision judicieuse pour l’équipe dirigée par Enzo Maresca.