Keegan Bradley est arrivé au SoFi Center avec un nouveau look. Il a décidé de se débarrasser de sa populaire moustache, qu’il avait depuis le début de la saison au Sentry à Maui en janvier.
Un changement de mojo
Lors d’une interview avec Marty Smith d’ESPN, le capitaine de la Ryder Cup a évoqué ses difficultés en TGL. Bradley a déclaré qu’il lui fallait « changer de mojo » après que son équipe de Boston Common a débuté la saison inaugurale de TGL avec trois défaites consécutives.
« Nous n’avons pas gagné avec la moustache », a remarqué Bradley avant son match en TGL. « Sans la moustache, nous sommes invaincus, donc nous l’avons rasée. »
Des défaites amères
La plus récente défaite de Boston est venue de l’équipe de The Bay, qui est basée à San Francisco et composée de Ludvig Åberg, Shane Lowry et Wyndham Clark. Bradley a déclaré après ce nouvel échec : « Une autre défaite difficile, la troisième semaine consécutive. C’est le mieux que nous ayons joué. Ils ont simplement joué un peu mieux. »
L’aigle de Clark au 15ème trou a prouvé être le facteur décisif, The Bay remportant la victoire d’une petite point et se hissant à un bilan parfait de 3-0 cette saison. Ils occupent la première place au classement de la SoFi Cup avec six points, tandis que Boston reste la seule équipe sans victoire.
Un espoir pour l’avenir
Bien que Boston ait perdu contre Jupiter Links en prolongation, ils ont au moins réussi à sauver un point de cette rencontre. Actuellement, ils se retrouvent en bas du classement avec un point au total. Ils espèrent changer cela lundi soir face à Atlanta Drive Golf Club. Peut-être que la moustache de Bradley apportera un bon mojo et leur première victoire.











