
McIlroy battu par Lowry à la Tomorrow’s Golf League
Rory McIlroy a subi une nouvelle défaite à la Tomorrow’s Golf League (TGL) en Floride, alors que son équipe, le Boston Common Golf Club, a été battue par l’équipe The Bay. Cette défaite porte le bilan de McIlroy à 0-3 dans cette saison inaugurale de la compétition.
Un match décisif
Lors de cette rencontre, McIlroy a joué aux côtés du capitaine de la Ryder Cup des États-Unis, Keegan Bradley, et de l’ancien champion des Masters, Hideki Matsuyama. Malgré une forte concurrence, l’équipe de Boston a été vaincue pour la troisième fois consécutive, avec un eagle sur le dernier trou de Wyndham Clark, permettant à The Bay de remporter la victoire 5-4.
Performances de The Bay
The Bay a montré une belle dynamique, enregistrant leur deuxième victoire de la journée. Ludvig Åberg a renforcé leur formation juste après sa victoire lors du Genesis Invitational en Californie. Avant de battre le Boston Common Golf Club, The Bay avait défait Atlanta Drive GC par un score de 6-5, prenant rapidement l’avantage en remportant trois des quatre premiers trous.
Des retrouvailles à Atlanta
Dans le premier match de la journée, Atlanta a également triomphé, battant Los Angeles dans une rencontre qui s’est terminée en prolongation. Tommy Fleetwood de Los Angeles a réussi un putt de 5,18 mètres pour égaliser au 14ème trou, mais Justin Thomas a pris le dessus sur Sahith Theegala, ce qui a conduit à la prolongation. Lors du défi nearest-the-pin, Patrick Cantlay a émergé victorieux en plaçant sa balle plus près que celle de Theegala.
Retour de Tiger Woods
Le mercredi suivant, Tiger Woods fera son retour sur le terrain pour la première fois depuis le décès de sa mère, en affrontant le New York Golf Club avec son équipe Jupiter Links Golf Club.