Postecoglou répond à Amorim sur la crise des blessures à Man Utd

Postecoglou réagit aux blessures de Man Utd après la victoire de Tottenham.
France

Dans un match marqué par les blessures, Ange Postecoglou a plaisanté sur le fait qu’il n’a jamais reçu de « cartes de sympathie de la part d’autres entraîneurs » après avoir battu Manchester United, une équipe affaiblie par de nombreuses absences.

Tottenham renverse Manchester United

Tottenham a réussi une victoire précieuse en s’imposant face aux Red Devils, faisant ainsi le double sur Manchester cette saison. James Maddison a inscrit le but décisif lors de la première période, apportant une bouffée d’air frais à une équipe londonienne en peine.

Des problèmes de blessures pour Manchester United

L’équipe de Ruben Amorim est arrivée à Londres en subissant de nombreuses blessures. Amad a été déclaré forfait pour le reste de la saison après une blessure subie en milieu de semaine, rejoignant ainsi d’autres joueurs, dont Kobbie Mainoo, sur la touche. Cela a conduit à une composition d’équipe où le banc était composé presque uniquement d’adolescents.

Les commentaires de Postecoglou

Postecoglou a lui-même fait face à de nombreux absents, surtout en défense, ce qu’il a souvent cité comme la raison de leur série de résultats décevants. Il a défié le manager de Manchester United de faire face à plusieurs absences de joueurs clés pendant des mois. L’entraîneur australien a déclaré :

« Si je vérifie mon bureau, je n’ai pas de cartes de sympathie d’autres managers, donc cela ne s’est pas produit. Je peux voir Ruben là-bas, des joueurs hors de position, des jeunes sur le banc. Bienvenue dans mon monde. Mais ça, c’est pour un match. Maintenant, fais ça pendant deux mois. »

Les difficultés d’Amorim

La victoire propulse Tottenham à la 12e place, un point et trois places au-dessus de Manchester United. Ruben Amorim traverse une crise de résultats, aggravée par les blessures de plusieurs joueurs. L’entraîneur portugaise a hérité d’un effectif limité de la part d’Erik ten Hag, qui peine à mettre en place son système de jeu.

Il a affirmé :

« Vous connaissez la situation, nous ne pouvons pas recruter sans vendre. Nous avons de jeunes joueurs et nous devons travailler avec eux. Nous ne nous attendions pas à tant de blessures en une semaine. Cela arrive. Concentrons-nous sur le prochain match. »

Postecoglou | Man Utd | Blessures | Tottenham | Amorim | Victoire | France
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/postecoglou-amorim-manutd-tottenham-injuries-34690808

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *