David Moyes met en garde Man Utd sur Branthwaite

David Moyes avertit Man Utd que Branthwaite coûtera cher cet été.

Avertissement de David Moyes à Manchester United concernant Jarrad Branthwaite

Manchester United continue de s’intéresser au défenseur central d’Everton, Jarrad Branthwaite. Malgré deux offres rejetées par les Toffees lors de la fenêtre de transfert estivale, l’équipe dirigée par Moyes reste ferme sur sa position.

Une demande élevée pour Branthwaite

David Moyes, l’entraîneur d’Everton, a mis en garde Manchester United en indiquant qu’il faudra débourser une somme considérable pour acquérir Jarrad Branthwaite cet été. Les difficultés financières d’Everton avaient laissé United croire qu’ils pourraient signer le jeune défenseur à un prix avantageux, mais Everton a refusé deux offres pouvant atteindre 50 millions de livres, en valorisant Branthwaite à près de 70 millions de livres.

Des ambitions pour l’avenir

Manchester United est attendu pour tenter de signer un nouveau défenseur central à la fin de la saison, et leur intérêt pour Branthwaite a été ravivé. Toutefois, Moyes a précisé que la situation financière d’Everton s’est améliorée, ce qui leur permettrait même d’envisager d’augmenter le prix demandé pour le jeune joueur de 22 ans.

Les louanges de Moyes pour Branthwaite

« Jarrad a accompli de grandes choses, » a déclaré Moyes avant la rencontre du samedi entre les deux équipes. « Il y a des moments où il pourrait mieux faire, il joue encore comme un jeune défenseur, mais il possède de solides qualités. »

Il a également ajouté que Branthwaite a été intégré dans l’équipe nationale anglaise et a bien joué récemment, bénéficiant en plus des conseils de son coéquipier James Tarkowski, qui constitue un bon mentor.

Des enjeux financiers pour United

L’avertissement de Moyes survient alors que la dette de transfert de Manchester United a été révélée atteindre des niveaux record, avec 200 millions de livres sur les 390,8 millions dus à d’autres clubs à régler d’ici 2025. « Jarrad est un joueur d’exception, et si des clubs veulent l’acheter, j’ai déjà dit plusieurs fois – apportez une grosse somme d’argent, » a averti Moyes.

Les mois à venir s’annoncent donc cruciaux pour Manchester United dans leur quête de renforcer leur défense, tout en respectant des réalités financières complexes.

#Everton, # Manchester United, # David Moyes, # Jarrad Branthwaite, # Premier League, #Angleterre, #Jarrad Branthwaite
source:https://www.90min.com/jarrad-branthwaite-david-moyes-sends-man-utd-warning-transfer-plans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *