Manchester United : Changements de Voyage Avant le Match Contre Tottenham

Manchester United change ses plans de voyage avant le match contre Tottenham à cause de retards de train.
France

Manchester United a dû modifier ses plans de voyage à la dernière minute avant son affrontement avec Tottenham qui se déroulera ce dimanche.

Des problèmes de transport pour Manchester United

Les Red Devils de Manchester se rendront au Tottenham Hotspur Stadium et avaient prévu de voyager de Manchester à Londres en train samedi, avant de rentrer en avion juste après le match dimanche. Cependant, le Daily Mail rapporte que les plans de United ont été affectés par un problème de signalisation entre Rugby et Milton Keynes, entraînant l’annulation d’un certain nombre de trains ou de graves retards.

United avait choisi de voyager en train, car le trajet de la gare de Manchester Piccadilly à celle de Londres Euston prend généralement environ deux heures et demie, alors que le même trajet en autocar dure plus de quatre heures.

Le rapport indique également que United n’a pas pu utiliser son autocar habituel et a dû louer un ‘autocar beaucoup moins luxueux’, qui a récupéré l’entraîneur Ruben Amorim et ses joueurs à l’aéroport de Manchester.

Les blessures compliquent la préparation

Les problèmes de voyage ne sont pas les seuls soucis auxquels United doit faire face avant son match contre Tottenham. Plusieurs joueurs ont subi des blessures à l’entraînement cette semaine. Les milieux de terrain Kobbie Mainoo, Manuel Ugarte et Toby Collyer ont tous été touchés, alors qu’ Amad pourrait être absent jusqu’à la fin de la saison.

Amad aurait subi une blessure à un ligament de la cheville et bien que l’étendue des dégâts soit encore évaluée, il existe des craintes que la saison de ce joueur de 22 ans soit terminée. Amad a été un joueur clé sous Amorim et a confirmé la nouvelle dans un message sur les réseaux sociaux.

Amad a déclaré : « Extrêmement déçu d’écrire ce message à un moment aussi crucial de la saison. Malheureusement, je vais être absent pendant un certain temps en raison d’une blessure. Je reviendrai plus fort que jamais !! Il est temps de soutenir les garçons de l’extérieur. Il y a encore beaucoup de choses à jouer. »

Une équipe affaiblie avant le choc

Lisandro Martinez a déjà été déclaré indisponible pour le reste de la saison en raison d’une grave blessure au genou, tandis que Luke Shaw et Jonny Evans sont également de longue date sur le flanc. Avant le déplacement de United vers Tottenham, Amorim a commenté : « C’était une bonne semaine jusqu’à deux jours. Nous avons aussi eu des problèmes. Nous n’avons pas de joueurs de retour. Peut-être avons-nous un ou deux soucis, nous attendons. Nous avons aussi un joueur qui est malade donc nous allons voir qui est apte. Mais c’était bien de travailler avec l’équipe, de sentir les joueurs et d’essayer d’améliorer les performances. »

Manchester United | Tottenham | Voyage | Blessures | Ruben Amorim | France
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-travel-chaos-tottenham-34687226

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *