Man Utd: Ruben Amorim sur les inquiétudes financières d’INEOS

Ruben Amorim évoque les préoccupations financières d'INEOS et leurs effets sur les transferts de Manchester United.

Ruben Amorim répond aux inquiétudes financières d’INEOS concernant les transferts

Ruben Amorim a reconnu que les co-propriétaires de Manchester United, INEOS, sont peu susceptibles de fournir des fonds supplémentaires pour une nouvelle période de transferts cet été.

Des préoccupations financières croissantes

Les Red Devils ont dû faire face à des restrictions budgétaires lors du dernier mercato de janvier, où ils n’ont ajouté que le latéral gauche Patrick Dorgu et le défenseur central Ayden Heaven, n’ayant pas réussi à se séparer définitivement de certains joueurs de l’effectif. Après la fermeture du marché, les préoccupations financières de Manchester United se sont intensifiées. Plus de licenciements sont à prévoir : Sir Jim Ratcliffe craint que le club ne fasse faillite sinon.

De plus, INEOS a été critiqué pour avoir reconnu qu’ils avaient renoncé à un accord de sponsoring avec le rugby néo-zélandais en raison de préoccupations financières.

Impact sur le mercato d’été

Interrogé sur la manière dont les préoccupations financières d’INEOS influenceraient ses plans pour le marché des transferts de cet été, Amorim a de nouveau concédé que leur pouvoir de dépense dépendra des joueurs transférés. « C’est simple, » a déclaré Amorim. « Pour faire quelque chose, nous devons vendre des joueurs. Notre objectif à présent est de gagner ces matchs. Ensuite, nous aurons le temps de nous concentrer là-dessus. »

Joueurs en vente potentiels

Manchester United possède plusieurs joueurs qui pourraient quitter le club, mais trouver des acquéreurs permanents s’est jusqu’à présent révélé difficile. Marcus Rashford et Antony sont actuellement en prêt dans l’espoir d’attirer des équipes intéressées, tandis que Luke Shaw et Casemiro font face à un avenir incertain. Les attaquants Joshua Zirkzee et Rasmus Hojlund sont également dans l’obligation de prouver leur valeur sous la direction d’Amorim.

Des atouts précieux tels que Kobbie Mainoo et Alejandro Garnacho ne sont plus considérés comme intransférables et pourraient être vendus pour des offres significatives, bien qu’il n’y ait pas de désir actif de se séparer de l’un ou l’autre.

En somme, Ruben Amorim fait face à un été de transferts délicat, en naviguant au milieu des défis financiers et des incertitudes entourant l’effectif de Manchester United.

Amorim a des inquiétudes concernant le mercato d'été

Amorim a des inquiétudes concernant le mercato d’été / James Gill – Danehouse/GettyImages

#Manchester United, # INEOS, # Ruben Amorim, # transferts, # Premier League, #Angleterre, #Ruben Amorim
source:https://www.90min.com/ruben-amorim-responds-ineos-financial-concerns-worrying-transfer-admission

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *