Manchester United s’intéresse à Antoine Semenyo cet été

Manchester United vise Antoine Semenyo pour renforcer son attaque.
France

Manchester United cherche à renforcer son attaque et le club est prêt à s’atteler à cette question lors du mercato estival.

Des difficultés en attaque pour Manchester United

Les Red Devils ont connu de réelles difficultés en attaque cette saison, avec des attaquants qui n’ont pas réussi à faire la différence. Rasmus Hojlund et Joshua Zirkzee n’ont pas été en mesure de prendre les rênes de l’attaque de United comme beaucoup l’avaient espéré.

Manchester United se trouve non seulement à court de joueurs à la pointe de l’attaque, mais il y a également un manque d’options sur les ailes, surtout après les départs d’Antony et de Marcus Rashford en janvier dernier. Bien que ces deux joueurs aient quitté Old Trafford sous forme de prêt, leur avenir semble désormais s’écrire loin du club.

Intérêt pour Antoine Semenyo

Selon les informations, Manchester United s’intéresse au jeune ailier en forme d’AFC Bournemouth, Antoine Semenyo. Cet international ghanéen a été l’un des meilleurs joueurs offensifs de la Premier League cette saison, et il a largement contribué au bon parcours de Bournemouth dans le championnat.

Andoni Iraola a totalement transformé le joueur, le rendant redoutable devant le but.

Les atouts d’Antoine Semenyo

Les points forts de Semenyo résident dans sa capacité de dribble et sa vitesse fulgurante, des caractéristiques qui ont mis à mal les défenseurs de la Premier League cette saison. Le joueur de 25 ans a inscrit neuf buts et délivré quatre passes décisives en 26 apparitions toutes compétitions confondues.

Son impact avait été particulièrement noté lors de la victoire 3-0 de Bournemouth à Old Trafford, impressionnant ainsi la direction des Red Devils.

Un élément polyvalent pour l’attaque de Man United

Antoine Semenyo durant un match avec AFC Bournemouth

Semenyo est un joueur polyvalent, capable de jouer sur l’aile droite, sur l’aile gauche ainsi que comme attaquant central. Il pourrait ainsi offrir une concurrence à Amad Diallo et Alejandro Garnacho dans l’équipe, représentant une amélioration par rapport à Antony et Rashford, qui devraient probablement quitter le club lors du prochain mercato estival.

Antoine Semenyo | Man United | Transfert | Attaque | Premier League | France
source:https://www.caughtoffside.com/2025/02/11/man-united-attacker-lighting-premier-league/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *