Sergio Ramos rejoint Monterrey pour remporter des titres

Sergio Ramos signe à Monterrey pour gagner des titres et jouer la Coupe du Monde des Clubs.
Mexique

Sergio Ramos, la légende du football espagnol, a signé un contrat d’un an avec le club mexicain de Liga MX, Monterrey, dans le but de remporter de nouveaux trophées et de participer à la prochaine édition de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA.

Présentation de Sergio Ramos à Monterrey

Le défenseur, qui fêtera ses 39 ans en mars, a été présenté par le club lors d’une conférence de presse dimanche à Monterrey, au nord-est du Mexique. « Je ne suis pas fatigué de gagner, mais je ne suis pas venu ici pour parler de mes accomplissements », a déclaré Ramos. « Je n’ai jamais été ici, je veux laisser un héritage au Mexique, je ne suis pas là pour voyager, je suis là pour essayer de gagner de nouveaux titres. »

Monterrey, un club ambitieux

Communément connu sous le nom de Rayados, Monterrey figure parmi les clubs les plus puissants économiquement du pays. En plus de la ligue nationale, Monterrey participera également à la CONCACAF Champions Cup. Ramos a mentionné que « cette équipe a une énorme marge de progression, elle va jouer dans des tournois locaux et internationaux ».

Un palmarès impressionnant

Ramos, un gagnant en série, faisait partie de l’équipe espagnole victorieuse de la Coupe du Monde en 2010. Il n’a pas joué de match officiel depuis mai dernier, lorsqu’il évoluait avec le Sevilla FC en Liga espagnole. Cependant, il semble serein face à ce nouveau défi. « Dans le football, l’âge n’a pas d’importance, ce qui compte c’est la performance », a-t-il affirmé.

Avec un palmarès éloquent qui comprend la victoire à l’Euro 2012 avec l’Espagne, cinq titres de champion d’Espagne et quatre Ligues des champions avec le Real Madrid, où il a joué pendant 16 saisons, Ramos arrive avec une énorme motivation : « Venir ici après une longue carrière montre la faim que j’ai de continuer à gagner ».

Sergio Ramos Monterrey | Sergio Ramos | Monterrey | Liga Mx | Trophées | Transfert | Mexique
source:https://www.espn.com/soccer/story/_/id/43768050/sergio-ramos-monterrey-transfer-mexico-win-trophies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *