Guardiola met Grealish en garde pour son avenir à Man City

Pep Guardiola prévient Grealish de se battre pour son avenir à Manchester City.
Royaume-Uni

Pep Guardiola a récemment averti Jack Grealish qu’il devait se battre pour son avenir à Manchester City. Lors d’un match contre Leyton Orient, Grealish a été performant, créant le but décisif pour Kevin de Bruyne, alors que le champion de Premier League se relançait en gagnant 2-1. Néanmoins, Guardiola attend beaucoup plus de lui.

Le défi de Grealish

Guardiola a clairement indiqué que Grealish devait rivaliser avec trois autres joueurs pour garder sa place dans l’équipe. Parmi eux, Savinho et Jeremy Doku, qui font forte impression, ainsi que Phil Foden, qui peut également évoluer sur le flanc gauche.

« Je veux beaucoup plus », a déclaré Guardiola, insistant sur la nécessité pour Grealish de se battre pour sa place. « C’est le niveau que j’aimerais voir de la part de Jack. Mais ce n’est pas encore le cas. »

Une saison décisive

Guardiola a averti que la concurrence est normale, déclarant : « Les clubs recrutent de nouveaux joueurs chaque saison. Les joueurs doivent comprendre cela. Aucun nouveau contrat ne rend un joueur meilleur; c’est la compétition dans le vestiaire et sur le terrain qui améliore la performance. »

En effet, Grealish a été performant dans ses apparitions en FA Cup, mais Guardiola voit en lui le potentiel de faire encore mieux, surtout étant donné son coût de 100 millions d’euros à son transfert.

Grealish à Manchester City

La réaction de Guardiola

Le manager de Manchester City a noté qu’il avait vu des éclats de détermination chez Grealish, en particulier lorsqu’il a cherché à répondre aux provocations du public lors de la première mi-temps. Guardiola a admiré son désir de prouver qu’il méritait sa place dans l’équipe.

« Il est un combattant, » a-t-il déclaré. « Je veux voir ce côté de lui. En fin de compte, tout est une question de performance. »

Les attentes pour l’avenir

Grealish a contribué avec un but et trois passes décisives lors de ses deux matchs de FA Cup, mais cela n’est pas suffisant pour un joueur de son calibre. Guardiola reste optimiste, disant : « La saison est encore ouverte. Je suis satisfait de la performance qu’il a donnée. »

Jack Grealish | Pep Guardiola | Manchester City | Sport | Football | Royaume-Uni
source:https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-14378639/Pep-Guardiola-sends-warning-Jack-Grealish-tells-Man-City-star-fight-future-challenge-three-players-place-team.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=1490

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *